30 Jours de SHNIER

#30DaysOfShnier

Notre entreprise est enracinée dans une riche tradition de services à l’intention du marché canadien et motivée par une vision audacieuse pour l’avenir. Notre campagne des 30 jours de SHNIER va plus loin que les caractéristiques des produits – elle met en valeur les gens, les partenariats et le progrès qui nous définissent.

Lancement de la campagne #30DaysOfShnier avec un message de notre président, Aneil Hussein. Au cours des six derniers mois, notre équipe s’affaire à lancer des produits fascinants et novateurs et à élaborer de nouveaux partenariats stratégiques. Nous sommes fiers du travail que nous avons accompli et sommes heureux de vous communiquer nos plans pour l’avenir.

Video Transcript:

« Bienvenue chez Shnier. Si notre monde ne vous est pas encore familier — ou si vous n’y avez pas jeté un coup d’œil depuis un bout de temps — le moment pour apprendre à nous connaître n’a jamais été mieux choisi que maintenant. »

« Shnier est un nom réputé dans l’industrie canadienne du couvre-plancher depuis plus de 80 ans. Mais tout n’est pas qu’une question d’histoire pour nous, ce qui nous préoccupe avant tout est la suite qui nous attend. »

« Au cours des 6 derniers mois, notre équipe vous a présenté quelques-uns des produits les plus innovateurs que nous ayons jamais mis sur le marché — des produits conçus en tenant particulièrement compte du rendement et du style et construits de manière à ce qu’ils soient adaptés à la façon dont les Canadiens vivent et construisent de nos jours. »

« Mais qu’est-ce qui distingue vraiment Shnier des autres? Ce sont nos gens. De la gestion de produits jusqu’à la logistique, de la présentation de la marchandise jusqu’au soutien à la clientèle, c’est notre équipe qui rend le tout possible. »

« C’est pourquoi nous lançons quelque chose de spécial ce mois-ci — la campagne 30 jours de Shnier. À chaque jour en juin, nous présenterons les personnes, les produits et la raison d’être qui alimentent notre marque. »

« Vous entendrez ce que les cerveaux derrière les collections ont à dire. Voyez ce qu’il y a de nouveau. Et découvrez peut-être même votre prochain meilleur vendeur. »

« Voici la nouvelle image de Shnier — 30 jours de personnes, de produits et de raison d’être. »

Commençons sans plus tarder.

- Aneil Hussein, President

 

 

Check out our YouTube playlist from this series: