Précédent

Couvre-planchers Richmond dévoile son nouveau site Web raffiné

Brampton, Ontario, Canada – 18 juillet 2023 – Shnier, une entreprise nationale canadienne de distribution de couvre-planchers, est heureuse d'annoncer le lancement de son tout nouveau site Web, RichmondFlooring.ca, qui présente son vaste éventail de produits de couvre-plancher.

Offrant autant aux clients du commerce électronique entre entreprises (C3E) que du commerce électronique de détail (CED) une expérience en ligne améliorée, le nouveau site Web combine conception avant-gardiste et navigation conviviale, ce qui fait en sorte qu'il est plus facile que jamais d'y explorer les impressionnantes gammes de produits offertes par Richmond. L'interface raffinée et moderne reflète l'engagement de l'entreprise à l'égard de l'excellence et du souci du détail dans ses offres de produits, tout en offrant une vitrine à ses détaillants au moyen d'un localisateur de détaillant plus visible et grandement amélioré.

Les visiteurs du site Web découvriront une vaste sélection d'options offertes en matière de revêtement de sol, y compris les solutions de carreaux et de pierre, de vinyle de luxe, de bois franc, de stratifié, de carreaux de tapis, de tapis saisonnier et de sous-couche. Couvre-planchers Richmond s'approvisionne en matériaux provenant de partenaires fournisseurs internationaux de renommée mondiale, s'assurant ainsi d'offrir qualité supérieure et durabilité. Le nouveau site Web amélioré abrite désormais toutes les marques exclusives de l'entreprise sous la bannière Richmond en un site centralisé facile à utiliser, de sorte que la navigation y sera plus facile pour les visiteurs.

« Notre nouveau site Web marque une étape exaltante pour Shnier, alors que nous célébrons nos 85 ans au sein de l'industrie cette année. Avec le récent changement de l'image de marque de Couvre-planchers Richmond et le lancement du nouveau site Web, nous continuons d'évoluer et de renforcer notre présence sur le marché canadien », déclare Jeano Bejjani, directrice du Marketing de la société en commandite Gesco Industries. « Nous voulions créer une plateforme numérique qui s'adapte aux changements postpandémiques des comportements d'achat dans le monde du C3E et du CED, qui crée de la valeur et qui relie harmonieusement notre marque à notre présence physique mise à jour. La vente et la prise de décisions ne sont plus linéaires et nos précieux clients se fient à nous pour les inspirer et pour faciliter leur parcours. »

En plus de présenter la gamme complète de produits, le site Web offre désormais une nouvelle section Article présentant des trucs et astuces, les dernières tendances de la mode dans le domaine des revêtements de sol, des foires aux questions (FAQ) et des ressources utiles pour nous assurer d'éclairer les visiteurs dans leur choix de planchers qui conviendront le mieux à leur mode de vie. Les améliorations généreront plus de prospects pour nos clients, nous assurant ainsi de tenir constamment notre promesse de valeur.

Pour explorer le nouveau site Web de Couvre-planchers Richmond et découvrir son vaste éventail de solutions en matière de revêtement de sol, veuillez consulter le www.richmondflooring.ca.

Fondée il y a 85 ans, l'entreprise Shnier est l'entreprise nationale de distribution de couvre-planchers numéro un au Canada. Elle conçoit, fournit, commercialise, met en marché, vend et distribue un grand nombre de marques privées sous licence et exclusives de premier plan provenant du monde entier et vendues à des milliers de clients dans plusieurs canaux de distribution. Les nombreuses installations logistiques de Gesco sont situées à des endroits stratégiques d'une mer à l'autre au Canada.

 

Personne-ressource auprès des médias :
Kimberly Van Den Hoek
Directrice des services de création
[email protected]
905-789-3755, poste 2463