Paul Green Annonce

Le 7 janvier 2022

Brampton, ON –

GESCO aimerait annoncer que Paul Green a démissionné de son poste en tant que président et directeur du Revenu, démission qui entrera en vigueur le 28 janvier, pour saisir une occasion à l’extérieur de l’industrie du couvre-plancher. Paul a apporté une contribution extraordinaire à la croissance et à la durabilité de GESCO tout au long de son mandat. Au cours de sa carrière de 24 ans avec notre entreprise, Paul a été promu dans divers rôles et fonctions au sein du Groupe d’entreprises GESCO et l’effet de son leadership et de son mentorat est visible dans l’ensemble de l’organisation.

Paul est passé par trois modèles de propriété et a participé à l’ensemble de la planification et des transitions qui ont permis à GESCO de maintenir son rythme de croissance. Il a travaillé sans relâche au tout début de la pandémie afin de veiller à ce que notre entreprise demeure en bonne santé durant quelques-uns de nos jours de COVID les plus sombres. Paul a établi et maintenu de solides relations avec les fournisseurs, clients, concurrents et membres de l’industrie à l’échelle de l’Amérique du Nord. Il vient également tout juste de terminer son rôle à titre de président de Bravo, membre de plus de quinze distributeurs de couvre-plancher aux vues similaires à l’échelle du Canada et des États-Unis où il est respecté comme un chef de file au sein de l’industrie.

La famille de GESCO au complet ne souhaite rien d’autre que tout ce qu’il y a de mieux à Paul dans ses projets futurs et est confiante que le leadership de l’entreprise et l’orientation stratégique que Paul a insufflé à l’organisation se traduiront par son succès continu.

Merci,
Shawn Trinier
Chef de la direction de GESCO